Accueil | Aide en ligne | Annuaire | Sécurité | Articles | Astuces | Téléchargements | Association 


Mon compte SOS Ordi

Vous n'êtes pas identifié
[-> S'inscrire à SOS Ordi
[-> Mot de passe perdu ?
S'identifier


Rechercher sur SOS Ordi

Ok

Dans



 Saviez vous que ...

Si vous résolvez une question, vous gagnez des points


 Partenaires

  SOS Ordi > Actualités > Ikonoscop met du relief avec son caméscope numérique en 3D, l'A-Cam3D !

Ikonoscop met du relief avec son caméscope numérique en 3D, l'A-Cam3D !

Publié le 05/02/2010 à 16h15
Auteur : LEELOO74

    Après l'annonce tonitruante du support 3D pour le Blu-Ray et la préparation de télévision dans le même format, voici venir l'A-Cam 3D d'Ikonoscop, un caméscope qui permettra de voir (et d'avoir) le contenu filmé en format 3D !

 

    En effet, ce précurseur Suédois, spécialisé dans la vente de matériels numériques portatifs en terme de capture vidéo, a su, tel le professeur Emmett Brown, penser en trois dimensions puisque jusqu'ici, aucun équivalent sur le marché, pour les particuliers, n'avait été proposé. Voici donc, sans plus attendre, les maigres caractéristiques téchniques qui la composent, nouveauté du produit oblige :

  • Elle possède deux objectifs (à l'identique du disque blu-ray 3D qui separe les flux vidéos en deux, un pour chaque oeil) pour une séparation bien distincte des vidéos en deux, lors de l'acquisition de ces dernières : le format de ces fichiers vidéos seront de 1920x1080 pixels, possèdant une extension DNG (qui va améliorer le format d'enregistrement, en traitant beaucoup mieux le flux, que ne le ferait le format RAW, utilisés en général pour les appareils photos numériques, via une standardisation de ce dernier).
  • Enregistrement image par seconde : 25 à 30
  • Poids : 2.8 kg
  • Stockage : carte mémoire


    Concernant la disponibilité ou encore le prix, là aussi les informations sont assez minces mais sachez que le site du fabricant notifie que le produit est accessible sous forme de commande... Bref, vu la technologie que l'A-Cam 3D renferme cela n'a rien d'étonnant : en effet, on peut légitimement penser que son coût sera assez excessif ; Du coup, autant ne vendre que ce que l'on produit, au vue d'un produit déstiné au commun des mortels, point nébuleux quant à l'attraction de ceux-ci pour un tel caméscope !... A suivre !


    Pour plus d'informations, visitez le site officiel d'Ikonoscop, en cliquant juste >ici<


Source : Clubic.com

 

Vos avis sur cette actualité



 
Version 5.6 | Infos / Contacts | Partenariat | Publicité